Tondeuse à barbe et Précision 7 en 1 PHILIPS mg3720/15

Tondeuse à barbe et Précision 7 en 1 PHILIPS mg3720/15
4 (80%) 3 votes

La Tondeuse à barbe et Précision 7 en 1 PHILIPS mg3720/15  , est une solution tout-en-un conçue spécialement pour les hommes qui nécessitant plusieurs accessoires. Le kit de rasage comprend une tondeuse à barbe, oreille et nez qui améliore l’efficacité du produit. Cette tondeuse bénéficie également d’un look très élégant.

La tondeuse Philips tout-en-un de la série 3000 est résistante et possède une fonction auto-affûtante ainsi que des lames respectueuses de la peau qui garantissent une coupe parfaite. Le kit de rasage est livré avec deux peignes à chaume, un peigne à cheveux et deux peignes à barbe. Les parties du tondeuse sont facilement détachables, facilitant ainsi le rinçage et le nettoyage des lames et des peignes.

L’autre caractéristique intéressante du kit de toilettage est sa durée d’utilisation sans fil de 60 minutes.

Styler, couper et raser avec la précision de Philips MG3720/15

La tondeuse à barbe Philips MG3720/15 offre une approche tout en un pour le toilettage du visage, c’est l’un des kits les plus connus. Le rasoir a une lame électrique sans fil. Il comporte jusqu’à sept parties différentes. Outre les rasoirs, le gadget de toilettage est fourni avec cinq peignes facilitant le processus de rasage. Voici une liste des différentes accessoires du tondeuse Philips série 3000:

Philips mg3720/15 - Tondeuse à barbe et Precision 7 en 1, lames autoafilables, avec housse de voyage

Les caractéristiques de la tondeuse à barbe PHILIPS mg3720/15

  • La tondeuse à barbe comprend un rasoir standard. Ceci est utile chaque fois que l’on doit raser et couper d’énormes morceaux de poils sur le visage, en particulier les poils sur la tête, sans avoir besoin de peignes supplémentaires ajoutés à la tondeuse à barbe.
  • Les peignes de chaume et de barbe se fixent sur le rasoir. Ces peignes sont pratiques lorsque l’on souhaite couper ses cheveux uniquement, car ils permettent à l’utilisateur de contrôler son rasage. Il y en a 5 qui viennent dans les longueurs suivantes: 1mm, 2mm, 3mm, 5mm et 9mm. Les longueurs plus courtes sont là pour une coupe de chaume allant jusqu’à une longueur de cheveux avec le peigne de 9 mm.
  • Pour les orifices serrés, l’accessoire de toilettage est pratique avec un coupe-nez et oreilles qui garantit que les poils dans ces endroits difficiles ne sont pas utilisés pendant le nettoyage des poils du visage et qu’ils sont également bien coupés.

La série 3000 dispose d’un mode haute vitesse. Cela garantit que la personne se rasant obtient une coupe facile à travers les poils durs ou raides. Conformément aux technologies et normes internes de Philips, le rasoir n’a pas besoin de l’utilisateur pour le lubrifier en permanence, en raison des lames auto-affûtantes, qui devraient être aussi tranchantes des années plus tard.

Les nombreuses accessoires de la série Philips 3000 en font un choix impressionnant

Les nombreuses pièces jointes de la série Philips 3000 en font un choix impressionnant. Le kit de toilettage facilite la tâche des utilisateurs qui souhaitent simplement utiliser un rasoir de base pour tailler la barbe et couper les poils dans des zones particulières comme le nez et et l’oreille.

À lire aussi  Philips MG1100/16 Tondeuse à barbe multi-styles Series 1000

Outre le besoin de base, comme de raser les cheveux et de couper les poils du nez et de l’oreille, les autres pièces jointes contenues dans l’emballage permettent à l’utilisateur de faire beaucoup plus lorsqu’il s’agit de travailler sur des angles et des courbes fins. Les cinq peignes offrent également d’excellentes options pour éliminer les poils errants et maintenir l’uniformité des barbes épaisses.

La série Philips, le kit de toilettage 3000 7 en 1 3000 pour le visage et la barbe, est principalement conçue de manière à rester productive et efficace le plus longtemps possible. Le rasoir est construit pour durer. La tondeuse est construite et conçue pour fournir à l’utilisateur une performance fiable et efficace pendant une longue période. Les pièces de coupe ne nécessitent pas de lubrification de temps en temps.

Les lames auto-affuteuses améliorent la coupe lorsque vous utilisez le rasoir de temps en temps. Les lames en acier se frôlent légèrement les unes contre les autres au fur et à mesure de leur travail, s’aiguisant ainsi. Cet effet veille à ce que le rasoir conserve des lames tranchantes tout au long de son utilisation.

Portabilité

Le kit de rasage est petit et se glisse facilement dans de petites poches de sacs à dos et de sacs de sport pour ceux qui aimeraient voyager avec le rasoir. Le matériau utilisé principalement pour la fabrication du rasoir et de ses composants, en plastique, le rend très léger et ne facilite donc que la portabilité du gadget de toilettage. Le kit 7 en 1 peut facilement être transporté dans vos bagages de voyage.

La durabilité de la batterie améliore uniquement les caractéristiques de portabilité du coupe-barbe. La batterie peut durer longtemps sans que l’utilisateur ait à recharger le rasoir. Par charge, le rasoir peut fonctionner pendant 60 minutes après 16 heures de charge. La batterie est également compatible avec toutes les tensions du monde. Cela signifie que, quel que soit le lieu de destination du voyage, le kit de toilettage peut toujours être emporté sans craindre de ne jamais le recharger.

Ce que je pense de cette tondeuse Philips MG3720/15

Tous facteurs pris en compte, la série Philips MG3720/15 pour le visage et la barbe est un rasoir dédié, en particulier pour la précision. Sa grande variété de peignes et de fixations facilite grandement la création de la structure, quelle que soit la tâche particulière de l’utilisateur. Il affiche une très bonne note globale de 4,4 sur 5 étoiles avec plus de 93% des notes attribuées à 4 étoiles ou plus haute. Nous vous recommandons cette tondeuse à barbe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *