5 façons de faire pousser la barbe plus rapidement et de stimuler naturellement la nouvelle croissance des poils du visage

5 façons de faire pousser la barbe plus rapidement et de stimuler naturellement la nouvelle croissance des poils du visage
Rate this post

Voulez-vous faire pousser votre barbe plus rapidement, naturellement? Si vous avez répondu oui, vous n’êtes pas seul. Comme vous, des millions d’hommes cherchent désespérément à trouver quelqu’un pour aider leurs poils sur le visage à pousser plus vite et plus fort.

faire pousser la barbe plus rapidement

En fait, une étude a montré que 21% des hommes ont des difficultés à faire pousser une barbe longue et épaisse. De telles statistiques indiquent clairement qu’il existe un réel besoin de conseils utiles pour la croissance de la barbe .

Ce n’est pas un hasard si beaucoup de ces hommes souffrant de ce que l’on peut appeler «l’envie de la barbe» ont recours à des pilules de croissance et à d’autres produits tels que des huiles de croissance, etc…

Quelle est l’efficacité ces produits?

Eh bien, pour être parfaitement honnête. La plupart ne font que sucer l’argent de vos poches.

EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE POUR AIDER VOTRE BARBE A POUSSER PLUS RAPIDEMENT NATURELLEMENT?

Non! Bien que la garantie d’un vendeur d’huile de serpent n’ait pas pu vous aider à faire pousser plus de poils sur le visage , cela ne veut pas dire que rien d’autre ne fonctionnerait.

COMMENÇONS

Comment faire pousser votre barbe et votre moustache plus rapidement

Avant de passer à la viande et aux pommes de terre, je tiens à ce que vous sachiez qu’aucune de ces cinq façons d’accélérer la croissance des poils du visage ne fonctionne individuellement. Vous devez en combiner autant que possible pour obtenir les meilleurs résultats.

1. Minoxidil est le moyen le plus rapide de faire pousser une barbe à partir de zéro

Le minoxidil n’est pas précisément un supplément, mais une solution pharmaceutique sans ordonnance, que les hommes utilisent pour  traiter la chute et stimuler la croissance des cheveux. Il est très efficace et constitue le stimulateur de follicule pileux le mieux établi et le plus éprouvé à ce jour.

Voici l’étude sur Wikipedia: Traitement de la chute de cheveux

Donc, si vous êtes un de ces gars qui se demandent:  » Comment faire pousser une barbe rapidement si on ne peut pas faire pousser une barbe? »

La réponse n ° 1 est le minoxidil.

Il agit en activant les canaux potassiques sur les follicules pileux et permet une circulation accrue des nutriments, de la testostérone et de la DHT dans les follicules pileux du visage, améliorant ainsi de façon spectaculaire les capacités de germination de la barbe de 6 à 12 mois.

2. Comment obtenir une longue barbe rapidement? Dormir plus, faire du sport…

Pour tout processus corporel, il faut commencer par optimiser certains facteurs liés au mode de vie.

Vous connaissez vos habitudes quotidiennes.

Pensez à dormir plus. Beaucoup d’entre nous négligent cette tâche nocturne, mais des études ont montré que les hommes qui dorment pendant 8 heures ont près de deux fois la testostérone des gars qui dorment seulement 4 heures par nuit.

Faites tout en votre pouvoir pour réduire le stress, l’hormone du stress; le cortisol réduit directement la testostérone et la DHT, entraînant un ralentissement de la croissance des poils sur tout le corps, y compris la zone des poils du visage.

Ne pas abuser de l’alcool. Bien que peu de boissons ici et là ne fassent pas mal, la consommation occasionnelle excessive d’alcool le fait. Des études ont montré que dépasser quatre verres est un moyen sûr de faire baisser la testostérone et la DHT, ce qui ralentit le taux de croissance de votre barbe.

Soulevez des poids lourds. La Musculation est un excellent moyen d’améliorer la circulation et d’aider les  nutriments essentiels et les hormones à pénétrer dans les follicules, mais l’entraînement en résistance, en particulier, permet également d’augmenter considérablement le taux de testostérone.

À lire aussi  Comment éviter l'irritation de la peau avant, pendant et après le rasage ?

3. Mangez bien pour accélérer le taux de croissance de la barbe

Pour accélérer la croissance de votre barbe, vous devez prendre en compte votre nutrition.

Votre régime devrait couvrir toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires à la germination des poils des follicules de la barbe , ainsi qu’être optimal pour la production d’hormones de croissance de la barbe.

Vous avez peut-être entendu dire que puisque les cheveux sont principalement constitués de protéines, un régime alimentaire riche en protéines est la voie à suivre.

Au lieu de cela, un régime plus lourd en glucides et en lipides, avec une teneur moyenne en protéines. Idéal pour la production de DHT et de testostérone, il est donc optimal pour accélérer votre capacité naturelle à faire pousser la barbe.

Consommez environ 30% de vos calories provenant des lipides, 50% des glucides et les 20% restants des protéines.

Mangez des protéines animales plutôt que des protéines végétales , mieux si vous mangez de la viande, du fromage, du lait et une grande quantité de gélatine (une excellente protéine de collagène pour les poils du visage).

Essayez de tirer le meilleur parti de vos glucides dans les fruits, le riz et les pommes de terre et évitez les céréales riches en gluten qui pourraient augmenter la prolactine et faire baisser les hormones de croissance cruciales de la barbe.

4. Certains suppléments peuvent favoriser la croissance des cheveux de barbe

Beaucoup d’hommes cherchent cette réponse définitive à cette question commune.

« Y at-il des suppléments qui favorisent la croissance des poils du visage? »

LA RÉPONSE EST OUI.

Il existe au moins ces dix composés scientifiquement prouvés qui stimulent la production de testostérone et de DHT et permettent ainsi à votre barbe de pousser plus vite.

Je ne parle pas de produits arnaques comme Vitabeard ou Beardilizer , mais de suppléments réels scientifiquement prouvés qui affectent votre production d’hormones.

EN CE QUI CONCERNE LA QUESTION DE SAVOIR CE QUI AIDE LES POILS DU VISAGE A SE DÉVELOPPER PLUS RAPIDEMENT, UN ACIDE AMINE APPELÉ L-CARNITINE L-TARTRATE (LCLT) EST L’UN DES PLUS IMPRESSIONNANTS.

Si vous vous demandez quel serait le meilleur produit pour la croissance de la barbe et probablement le moyen le plus rapide de faire pousser plus de barbe, mon vote irait à une solution topique de minoxidil avec de la poudre pure de L-Carnitine L-Tartrate mélangée approximativement Rapport de 1000 mg par bouteille.

BASE B COMPLEX 60 légumes. Capsules TH
2 Commentaires
BASE B COMPLEX 60 légumes. Capsules TH
  • Thorne Research
  • Beauté et hygiène
NOW FOODS - THYROID SUPPORT and ENERGY - 90 Gélules Végétales
21 Commentaires
NOW FOODS - THYROID SUPPORT and ENERGY - 90 Gélules Végétales
  • Sans OGM, gluten et soja.
  • Énergie thyroïdienne de NOW est un complément alimentaire complet essentiel pour la santé...
  • Chaque capsule contient 6mg de vitamine B6, 667mg de folate et 60mg de vitamine B12.

5. Thérapie à la lumière rouge

La thérapie par la lumière rouge est un «bidouillage» intéressant, mais il existe des preuves scientifiques selon lesquelles le fait de pointer une longueur d’onde spécifique du laser à lumière rouge peut:

  • Augmentez les niveaux de testostérone lorsque qu’il est dirigez vers les testicules (c’est là que T est produit)
  • Augmenter la production d’hormones thyroïdiennes lorsqu’il est dirigé vers la thyroïde (région du cou).
  • Transformez des poils de vellus minces et légers en poils terminaux androgènes épais

Vous vous demandez peut-être comment une simple lumière rouge peut avoir un effet réaliste sur le corps?

Il s’avère que certaines longueurs d’onde (généralement autour de 640 nw) peuvent stimuler l’enzyme cytochrome C oxydase, qui à son tour stimule la production d’ATP (énergie cellulaire).

Bonus: arrêtez de gaspiller votre argent avec des huiles et des pilules

Il existe un marché énorme pour les produits de «croissance de la barbe» .

Malheureusement, environ 99% des marques qui les vendent arnaquent les gens avec des flacons compte-gouttes contenant de l’huile d’amande douce et des multi-vitamines sous-dosées qui sont parfois des pilules pour la santé des cheveux.

Mais peu importe, tant qu’il y aura des hommes désespérés qui cherchent à stimuler la croissance de leurs poils , il y aura des entreprises prédatrices et trompeuses qui en profiteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *